Nous rejoindre

OPERATEUR EN VIDEO ET TELESURVEILLANCE H/F

Temps plein, CDI, CDD

Description du poste

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, axée sur la qualité de service, engagée dans une démarche d’innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez au développement de BOURBON SECURITES. Voir plus..

BOURBON SECURITES, , est un nouvel acteur 100% réunionnais dans le domaine de la télésurveillance, la vidéoprotection, la surveillance physique, le diagnostic de dispositifs vidéos et de solutions d’alarmes, de téléassistance et d’objets connectés.

Vos missions :

Au sein d’une entreprise en pleine croissance, vos missions principales sont les suivantes :

• Assurer à distance la sécurité des biens et des personnes en analysant des informations provenant des systèmes de sécurité électronique installés sur site,
•Assurer le traitement des informations d’alarmes reçues suivant les dispositions préétablies dans les consignes du client et dans les délais impartis,
•Déclencher, en cas d’alarme ou d’anomalie avérée, les actions définies dans les consignes données par le client tout en respectant la réglementation en vigueur et les procédures du centre opérationnel de télésurveillance,
•Missionner les structures d’interventions habilitées et mettre en place les mesures appropriées,
•S’assurer le retour à normalité de fonctionnement sur les sites clients et informer le client,
•Participer à la traçabilité de l’activité en renseignant différents supports, et rendre compte au(x) Superviseur(s).

Dès votre arrivée dans l’entreprise, vous bénéficiez d’un accompagnement et d’un parcours alliant formation initiale et continue.

Horaires de travail :

Deux possibilités s’offrent à vous avec ou sans horaires de nuit.

– Contrat 35 heures hebdomadaires avec des horaires alternés en 24h/24 et 7j/7. (Planning incluant des horaires de jour et de nuit à prévoir, un weekend/2 travaillé)

– Contrat 35 heures hebdomadaires avec une amplitude horaire 6h – 21h (sans horaires de nuit, un weekend/2 travaillé)

Votre profil :

Vous avez le sens de la communication et de l’analyse, aimez travailler en équipe et avez une forte capacité à gérer l’imprévu.

Votre rigueur, votre résistance au stress et la maîtrise des outils informatiques sont vos principaux atouts pour réussir.

Doté d’une bonne aisance téléphonique et expression orale, vous avez un bon sens relationnel clients. Vous avez idéalement une expérience réussie en centre d’appels.

Vous disposez idéalement d’une connaissance du Logiciel HORUS.

Vous êtes titulaire de la carte professionnelle APS / OVT en cours de validité : si obtenue après le 1er janvier 2018 mention « Agent de télésurveillance » obligatoire.

Prise de poste au sein de nos stations de télésurveillance située à Saint Denis et/ou à Saint Pierre.

Détails du Poste :

• Poste en CDD ou CDI selon profil, en 35 heures hebdomadaires avec des horaires alternés en 24h/24 et 7j/7 ou sur une amplitude 6h-21h
• Périodes de travail de 8 à 12 heures
• Possibilité de prise en charge d’une partie de vos frais de transports sur présentation de justificatifs.
• Mutuelle prise en charge partiellement par l’entreprise.

Programmation / Plannings :

•Travail de nuit
•Travail en journée
•Travail en jour(s) férié(s)

 

SUPERVISEUR    EN VIDEO  ET  TELESURVEILLANCE  H/F

Temps plein, CDI, CDD

Description du poste

Vous avez une capacité au management et l’envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, axée sur la qualité de service, engagée dans une démarche d’innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez au développement de BOURBON SECURITES. Voir plus..

BOURBON SECURITES, , est un nouvel acteur 100% réunionnais dans le domaine de la télésurveillance, la vidéoprotection, la surveillance physique, le diagnostic de dispositifs vidéos et de solutions d’alarmes, de téléassistance et d’objets connectés.

 

Vos missions : 

Au sein d’une entreprise en pleine croissance, vos missions principales sont les suivantes :

• Encadrer une équipe de plusieurs personnes dans le parfait respect des procédures réglementaires de sécurité.

• Assurer à distance la sécurité des biens et des personnes en analysant des informations provenant des systèmes de sécurité électronique installés sur site, et programmer des fiches alarmes

• Assurer le traitement des informations d’alarmes reçues suivant les dispositions préétablies dans les consignes du client et dans les délais impartis, et remonter toute information sensible à la Direction.

• Superviser et déclencher, en cas d’alarme ou d’anomalie avérée, les actions définies dans les consignes données par le client tout en respectant la réglementation en vigueur et les procédures du centre opérationnel de télésurveillance,

• Missionner les structures d’interventions habilitées et superviser la mise en place les mesures appropriées,

• S’assurer le retour à normalité de fonctionnement sur les sites clients et informer le client,

• Participer à la traçabilité de l’activité en renseignant différents supports.

Dès votre arrivée dans l’entreprise, vous bénéficiez d’un accompagnement et d’un parcours alliant formation initiale et continue.

 

Horaires de travail : 

Deux possibilités s’offrent à vous avec ou sans horaires de nuit.

– Contrat 35 heures hebdomadaires avec des horaires alternés en 24h/24 et 7j/7. (Planning incluant des horaires de jour et de nuit à prévoir, un weekend/2 travaillé)

– Contrat 35 heures hebdomadaires avec une amplitude horaire 6h – 21h (sans horaires de nuit, un weekend/2 travaillé)

 

Votre profil : 

Vous avez le sens de la communication et de l’analyse, aimez travailler en équipe et avez une forte capacité à gérer l’imprévu.

Votre rigueur, votre résistance au stress et la maîtrise des outils informatiques sont vos principaux atouts pour réussir.

Doté d’une bonne aisance téléphonique et expression orale, vous avez un bon sens relationnel clients. Vous avez idéalement une expérience réussie en centre d’appels.

Vous disposez idéalement d’une connaissance du Logiciel HORUS.

Vous êtes titulaire de la carte professionnelle APS / OVT en cours de validité : si obtenue après le 1er janvier 2018 mention « Agent de télésurveillance » obligatoire.

 

Prise de poste au sein de nos stations de télésurveillance située à Saint Denis et/ou à Saint Pierre.

 

Détails du Poste : 

• Poste en CDD ou CDI selon profil, en 35 heures hebdomadaires avec des horaires alternés en 24h/24 et 7j/7 ou sur une amplitude 6h-21h
• Périodes de travail de 8 à 12 heures
• Possibilité de prise en charge d’une partie de vos frais de transports sur présentation de justificatifs.
• Mutuelle prise en charge partiellement par l’entreprise.

Programmation / Plannings :

• Travail de nuit
• Travail en journée
• Travail en jour(s) férié(s)

 

ADMINISTRATEUR DE CENTRE(S) OPERATIONNEL(S) EN VIDEO ET TELESURVEILLANCE H/F

Temps plein, CDI, CDD

Description du poste

Vous avez une capacité au management, une expérience significative du travail en Centre Opérationnel de Surveillance et l’envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, axée sur la qualité de service, engagée dans une démarche d’innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez au développement de BOURBON SECURITES. Voir plus..

BOURBON SECURITES, , est un nouvel acteur 100% réunionnais dans le domaine de la télésurveillance, la vidéoprotection, la surveillance physique, le diagnostic de dispositifs vidéos et de solutions d’alarmes, de téléassistance et d’objets connectés.

 

Vos missions : 

Au sein d’une entreprise en pleine croissance, vos missions principales sont les suivantes :

• Encadrer, former, contrôler une équipe de plusieurs personnes disposant d’habilitations différentes
• Assurer à distance la sécurité des biens et des personnes en analysant des informations provenant des systèmes de sécurité électronique installés sur site,
• Contrôler la programmation des fiches alarmes, la supervision des tests du Plan de Continuité d’Activité, le niveau opérationnel de chacune des personnes présentes en Centre Opérationnel,
• Analyser le traitement des informations d’alarmes reçues en contrôlant les dispositions préétablies dans les consignes du client et le respect des délais impartis,
• Disposer d’une force de proposition permanente pour améliorer les process et l’efficience des dispositifs ou des procédures, et être en capacité d’agir de façon autonome et responsable tout en effectuant des action de reporting à la Direction
• Contrôler la bonne et stricte application des actions définies dans les consignes données par le client tout en respectant la réglementation en vigueur et les procédures du Centre Opérationnel concerné.

 

Art L-612-14 : L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.

Postuler